Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Aladalam
La Caverne d'Aladalam
  • Dans la Caverne d'Aladalam, on y trouve milles trésors : des capillonades (point de croix, crochet, tricot, cartonnage, restauration de meuble...), des promenades bref, toutes les toquades de Mlaure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juillet 2013

quand le crochet rencontre une roulotte...

Il m'a fallu quelques heuresssssssssssssssssssssssssssssss mais le résultat est à mon goût, une roulotte pour mettre dans la roulotte...

cartonnage + crochet !!!!

 

blog00118blog00119blog00120

 elle est pas mignonne !!!!!

Publicité
Commentaires
F
siiiiiiii ! elle est trop fun !<br /> <br /> tu dis que c'est long ?<br /> <br /> ce doit être ça qui m'a arrêté ....j'adore !
C
Elle est superbe ! Félicitations !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 968
Publicité