Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Aladalam
La Caverne d'Aladalam
  • Dans la Caverne d'Aladalam, on y trouve milles trésors : des capillonades (point de croix, crochet, tricot, cartonnage, restauration de meuble...), des promenades bref, toutes les toquades de Mlaure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2011

Bienvenue sur mon blog

Ca y est, je me lance dans ce blog en souhaitant m'y tenir régulièrement.

Je m'appelle Marie-Laure, j'ai 44 ans et je suis la maman de 4 chérubins de 22, 19, 15 et 11 ans.
J'ai toujours aimé occuper mes mains par des travaux souvent utiles, mais cependant esthétiques. Je n'ai pas toujours beaucoup de temps car je travaille aussi. Mais dès le retour à la maison, je m'affaire à mille petites choses qui rendent la vie plus jolie.

Je me suis essayé au tricot, arrivée de mes bébés oblige, mais aussi au point de croix, au cartonnage, au crochet, au croquis, au reloockage de meuble et bien sûr à la cuisine... il faut bien les nourrir ces petits...

J'aime tous les styles, mon signe astrologique doit y être pour quelque chose, je suis gémeaux. J'aime le cosy et le pétillant, j'aime les couleurs douces et les plus flashies, Agnès Obel et Muse, les talons aiguilles et les rangers... bref je suis tout et son contraire.

 

Publicité
Commentaires
M
En voulant me créer un blog sur CanalB, le pseudo MLaure m'est refusé pour être déjà utilisé. J'arrive sur celui-ci, et je nous trouve plusieurs point communs : des travaux d'aiguilles au signe astrologique, un passage au lac de St-Férréol ou à Dinan d'où je reviens, et surement d'autres. Le hasard ;-)<br /> <br /> Bonne continuation. MLaure
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 968
Publicité