Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Aladalam
La Caverne d'Aladalam
  • Dans la Caverne d'Aladalam, on y trouve milles trésors : des capillonades (point de croix, crochet, tricot, cartonnage, restauration de meuble...), des promenades bref, toutes les toquades de Mlaure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2011

Gurs 10.39

Une première toquade, le dernier roman de Patrick Amand, Gurs 10.39 (publié aux éditions du Caiman).

Voilà, je suis tombée dedans il ya deux jours et je n'arrive pas à lâcher le livre. Ambiance série noire avec un détective qui boit et aime les femmes... je ris toute seule au risque de réveiller mon compagnon de chambre.

Comme son premier roman,

 

l'essentiel de l'histoire se passe à Poitiers et ne manque pas de petites remarques autant sur les commerces que la collectivité et la vie de la ville...

j'en pleure de rire, mais je suis épuisée le matin car je n'arrive pas à dormir, je veux toujours lire le prochain chapitre...

A ne pas rater

 

MLaure

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 968
Publicité