Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Aladalam
La Caverne d'Aladalam
  • Dans la Caverne d'Aladalam, on y trouve milles trésors : des capillonades (point de croix, crochet, tricot, cartonnage, restauration de meuble...), des promenades bref, toutes les toquades de Mlaure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2012

mon premier doudou

le premier d'une future grande famille nombreuse...

blog00092

 

MLaure

Publicité
Commentaires
A
il est mimi, j'ai toujours aimé la façon que les petits ont de dire mon prénom... je m'exerce pour d'autres doudous... je pense que tes petits amours auront les prochains...
C
Et bien pour un premier moi je le trouve bien chouette !!! Tes petites couvertures ont été encore bien utiles ce week-end ! Et Matthieu demande à chaque fois la couverture de "Maïe-Lo'" !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 968
Publicité